Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyaz mood
29 octobre 2005

Rendez-vous

Je connais le garçon avec qui il avait rendez-vous. Grand fidèle de l'association, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils en viennent à sortir ensemble.

Enfin, "sortir ensemble", c'est un grand mot, puisque finalement ça n'aura duré qu'une seule journée, et qu'à la fin Ludo n'était pas aussi amoureux de lui que lui de Ludo.

Il me raconte tout ça par mail, mais également qu'il ne se sentait pas près à engager une nouvelle relation. Cela m'attriste...

Il vient le samedi pour me rendre la bague. Le pire, c'est que je ne l'avais même pas reconnu jusqu'à ce qu'il me la rende. On ne parle pas beaucoup, encore touché par sa révélation. Je n'ose pas lui dire encore que je l'aime.

Parce que je crois que je commençais déjà à l'aimer.

Mais je jetais quelques coups d'oeil sur lui de temps en temps, histoire de penser et de le contempler encore. Mais à côté, le garçon avec qui il était sorti, ça n'était pas facile.

Je me suis faite une grande amie à l'assoce. Je lui ai tout confié. Elle essaie de m'aider pour le mieux, mais je n'arrive pas à me convaincre d'aller lui parler et de lui révéler mes sentiments.

Elle lui parle, lui dit qu'il ne fait pas se répulser si un autre garçon lui dit qu'il l'aime... Elle tentait de m'aider. Je tente de taper l'incruste, mais toujours discrètement.
Il discutait avec l'autre garçon, je lui ai demandé de s'occuper de ma peluche que j'avais ramenée ce jour-là. Et espérer de faire en sorte qu'il pense ne serait-ce qu'un peu à moi.

J'apprends que le samedi prochain ils se sont fixés un autre rendez-vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Toyaz mood
Publicité
Publicité