Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyaz mood
4 novembre 2005

Rendez-vous (2)

Mais, avant tout, je voulais qu'on puisse rester amis. Parce que, à défaut de l'avoir comme copain, je l'aurai en tant qu'ami. Et je pense qu'il s'agit tout de même du plus important de rester amis.
Car, ma vision de l'amour, ce n'est pas forcément le fait de vouloir que ce soit réciproque (bien que ça serait tellement mieux...), mais je souhaite avant tout le bonheur de la personne que j'aime.
S'il ne voulait pas de moi, je lui souhaite tout le bonheur avec le garçon qui partagera sa vie... Je tente de laisser ma jalousie à part, mais ça reste assez difficile.

Le samedi donc, il a un rendez-vous avec le garçon de l'autre fois. Ma meilleure amie a réussi à se taper l'incruste, en m'y incluant aussi. J'étais plutôt gêné, mais ça me permettait toujours de le voir avant d'aller à l'assoce.

Je retrouvai mon amie samedi matin, on s'est fait un japonais et un Starbucks. Je prends un graaaaaand Venti, trop grand pour moi. Je peine à le finir. On retrouve Ludo et deux autres amis, dont le premier garçon. N'arrivant pas à achever mon verre, je le laisse aux soins de Ludo (que j'interprète encore comme un signe - ràlàlà...). On se sépare car les trois veulent aller voir une expo, et avant qu'ils partent je sors un grand "Ludoooooooo" en espérant qu'il ne m'entende pas. Raté.

Malgré ça, on se sépare et on se retrouvera à l'assoce. Mon amie m'entraîne et me fait découvrir le monde du marais. Je m'attendais à un quartier beaucoup plus gay que ça, avec pleeeein des couples homos et tout... En même temps, en plein samedi après-midi, ça faisait plus quartier branché et animé qu'autre chose. On fait un tour par "Des mots à la bouche", très sympa d'ailleurs ;) malgré le monde et l'étroitesse des passages. On fait un tour dans quelques autres boutiques design, et c'est super sympa. J'ai hâte d'y retourner, et aussi de voir ce quartier de nuit :)

Au bout d'un moment, on revient à Beaubourg. Je n'arrête pas de penser à Ludo et le fais souvent remarquer à mon amie. Mon portable vibre, et j'espère vraiment qu'il s'agit de Ludo. Quelle chance, c'était bel et bien lui.

L'expo était fermée, ils nous rejoignent à Beaubourg.

On se balade à peu dans les Halles, puis on file à l'assoce.

Sur place, pas de grande évolution, personnellement je suis plutôt gêné envers lui. Je ne lui parle pas trop directement.
L'après-midi se passe, comme d'habitude, super bien. Puis vient le temps de rentrer.
Comme chaque semaine où on se voit, on rentre toujours ensemble avec Ludo. Cette fois-ci accompagnés de deux filles de l'assoce.

On se sépare d'elles à la gare, car elles prennent le metro et nous le RER. Seulement pas dans la même direction.
Nous sommes donc sur les quais, face à face. Je fais tout pour attirer son attention, par exemple je danse devant lui la choré de l'hymne de la Star Academy, malgré le monde autour. C'est pour cette raison que je regarde chaque semaine le prime...

Puis le train passe. Soit le sien soit le mien, mais on se sépare. Et je l'aime malgré tout encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Toyaz mood
Publicité
Publicité