Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyaz mood
23 novembre 2005

Ludo, il s'appelle Ludo...

Ludo, il s'appelle Ludo
Je suis fou de lui
C'est un garçon pas comme les autres
Mais moi je l'aime, c'est pas d'ma faute
Même si je sais
Qu'il ne m'aimera jamais

Ludo, il s'appelle Ludo
Je suis fou de lui
La première fois que je l'ai vu
J'l'aimais et je l'ai tout de suite su
J'lui ai seulement dit
"Prends ma bague la voici"

Il était onze heures du soir
Je lui ai dit que je l'aimais
En même temps, que je pleurais
Il m'a dit : je comprends tes choix
Cependant je ne t'aime pas
Mais on est restés amis

Ludo, il s'appelle Ludo
Je suis à fond sur lui
Malgré tout ça je l'aime toujours
Jusqu'à la fin de mes beaux jours
On dirait que je vis
Dans une autre galaxie

Quelques fois il s'est connecté
Et je ne pouvais pas le supporter
Je préférais m'en aller
Oui je sais, je n'étais qu'un con
Je devrais me faire une raison
Essayer de l'oublier... mais

Ludo, il s'appelle Ludo
Je suis fou de lui
C'est un garçon pas comme les autres
Et moi je l'aime, c'est pas d'ma faute
Même si je sais
Qu'il ne m'aimera jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Toyaz mood
Publicité
Publicité