Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyaz mood
29 octobre 2005

Ludo

Salut,

Bienvenue sur mon blog.
Je ne vais pas me présenter, vous me découvrirez bien au fil des articles (si jamais j'entretiens ce blog...).

Pour mon premier article, je vais vous parler de ma belle vie sentimentale...

Ludovic.

Ce prénom... ce garçon... C'est simple, je l'aime.
Ah, j'allais oublier, faut que je vous précise, je suis gay. Ca n'a pas une grande importance, mais c'est juste histoire que vous ne vous trompiez pas :)
Alors, Ludo, je l'ai rencontré dans une association gay. Enfin, on se connaissait déjà grâce au forum de cette assoce. On s'entendait plutôt bien, mais j'ai un grand pouvoir paranoïaque et je n'arrête pas de m'imaginer et d'interpréter des signes inexistants. Ce qui fait que je m'imagine tellement de choses qui sont fausses.
Sur le forum donc, on s'entendait plutôt bien, il était même devenu mon Ludo suite à un petit jeu... Notre relation amicale commençait donc. Ensuite, un jour, on s'est rencontrés dans le local de l'assoce.
La première fois, on a passé l'après-midi à parler de tout et de rien. Histoire de s'apprendre à se connaître. Mais j'ai été super surpris également de découvrir tel qu'il était dans la réalité, je parle surtout de son... physique.

Parce que Ludo est beau. Très beau.

J'ai flashé sur lui le premier jour, mais ça m'arrive souvent de craquer sur un garçon parce qu'il est mignon, sympathique, drôle... Toutes les qualités requises quoi. Mais, car il y a toujours un mais, ce jour-là, j'avais décidé de porter une bague achetée en Espagne. On s'amusait donc à jouer avec, jusqu'à ce qu'il se retrouve avec ce bijou à son propre pouce. Comme il allait partir en vacances, je lui avais aussi passé mon adresse pour qu'il m'envoie une jolie carte postale. Je pensais créer des liens de cette façon, discrets, mais existants...

Après moult et moult discussions, avec un autre garçon qui me draguait aussi alors à ce moment-là (mais que je voulais fortement repousser), je dus partir. Et lui allait rester à l'assoce. On a cependant eu le temps de s'échanger nos e-mails, histoire de rester en contact.

Dans le train du retour, je m'aperçois qu'il a gardé ma bague.

Et comme j'interprète, je me dis qu'il y a vraiment quelque chose de créé.

Je lui envoie tout de même un mail le soir, juste le faire remarquer. Il me répond, et l'histoire se crée...

Je sais néanmoins que la semaine suivante, je n'allais pas le voir. Il me manquait déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
Toyaz mood
Publicité
Publicité